samedi 5 janvier 2013

[Jeu] Un patch anglais qui traduit l'intégralité du jeu !


Les fans de Dragon Ball Online seront ravis d'apprendre que grâce au travail acharné d'un joueur/programmeur qui est parvenu à déchiffrer les fichiers .EDF contenant les textes des quêtes et autres contenus que l'on croyait stockés sur le serveur de jeu, il va être bientôt possible d'installer un patch anglais traduisant tout le contenu du jeu.




Afin de réaliser ce travail titanesque de traduction, Citrinate, auteur du patch anglais et webmaster du site dbocom.com, lance un appel à contribution. A travers un outil élaboré par ses soins, vous pouvez soumettre des traductions en anglais.

Pour pouvoir accéder à cet outil, vous devez avoir un compte dbocom.com et contacter par MP Citrinate et lui dire : "Hello, I'd like to become a translator. I'm requesting the access to translation tool, please."

16 commentaires:

  1. Cool merci pour l'info =)

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, c'est ce qui me manquait pour m'essayer au jeu ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour , et ou peut et comment faire pour contacter citrinate merci d avance dbzbejita

    RépondreSupprimer
  4. bonjour a tous sur le site avant l'inscription il me dise que je dois avoir 13 ans merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal car le jeu c'est 12 ans+ alors....

      Supprimer
  5. Quand il sera terminé, je suis dans l'équipe de traduction et il en est actuellement en phase de test sans compter que la traduction tourne autour des 7%, mais sera bientôt disponible au public avec des mises à jour constante à l'ordre de une par semaine normalement, le full patch FR est d'ailleurs en préparation par mes soins ;)

    RépondreSupprimer
  6. merci pour votre travail ses vraiment super de votre part
    je vais enfin pouvoir rejouer a ce jeux la langue m'avais refroidi au bout de 3H de jeux.

    Vous réalisez un de mes fantasme depuis longtemps déjà vous êtes génial :)

    RépondreSupprimer
  7. Zst-ce que ça avance bien?

    RépondreSupprimer
  8. Franchement les gars c'est super le travail que vous fournissez! J'adore les personnes qui s'investissent pour la communauté! Un grand respect à tous les participants, et bon courage :D

    RépondreSupprimer
  9. GG a toute l'équipe, dommage que les quétes ne se traduisent pas

    RépondreSupprimer
  10. Les quêtes sont traduisible maintenant, il faut se référer au poste de mon patch et c'est en cours ;)

    RépondreSupprimer
  11. Il parait que plus personne ne travaille sur la patch full french? des news fraiche?

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour les amis, je suis nouveau et je viens de commencer le jeux, et j'adore mais j'ai un souci. J'ai aucun patch ni anglais ni français (qu'on m'a déconseillé). Et j'aimerais pouvoir jouer plus facilement pcq le chinois c'est dur lol. Pouvez vous 'aider svp? :D

    RépondreSupprimer
  13. Je veut le jeu tt en francais !! :(

    RépondreSupprimer
  14. Jeu traduit à 98 % en français (français google)
    =>http://www.youtube.com/watch?v=B1CqgEd9T1k

    Juste un patch à installer ;) c'est du traducteur google mais c'est toujours mieux que du chinois :D

    RépondreSupprimer