samedi 25 août 2012

[Blog] Message d'erreur rencontrés depuis la mise à jour

Suite à la dernière mise à jour, nombreux d'entre vous rencontre des messages d'erreur, voici quelques propositions de solutions pour tenter de les résoudre :

Debug Assertion Failed

Ce problème est dû au patch anglais. Voici comment le résoudre :

1. Télécharger ce fichier : http://www.fileserve.com/file/fyxBtR5/lang0.pak


2. Copier/coller ce fichier dans ce répertoire :

Windows XP : [Votre disque Dur] (C: ; D: ; etc.) -> Program Files -> DBO_CT_TW -> PACK

Windows Vista : [Votre disque Dur] (C: ; D: ; etc.) -> Programmes -> DBO_CT_TW -> PACK

Windows 7 : [Votre disque Dur] (C: ; D: ; etc.) -> Program Files (x86) -> DBO_CT_TW -> PACK


3. Télécharger ces deux fichiers : fichier1 et fichier2

4. Copiez/collez ces fichiers dans ce répertoire :


Windows XP : [Votre disque Dur] (C: ; D: ; etc.) -> Program Files -> DBO_CT_TW -> LOCALIZE -> TAIWAN -> PACK

Windows Vista : [Votre disque Dur] (C: ; D: ; etc.) -> Programmes -> DBO_CT_TW -> LOCALIZE -> TAIWAN -> PACK

Windows 7 : [Votre disque Dur] (C: ; D: ; etc.) -> Program Files (x86) -> DBO_CT_TW -> LOCALIZE -> TAIWAN -> PACK


Je vous invite à consulter cette page pour les autres erreurs ou de poster celles que vous rencontrez dans les commentaires. Cette page sera mis à jour régulièrement.

27 commentaires:

  1. Vous n'aurez pas un autre lien svp parce que
    je suis pas inscrit a rapidshare

    RépondreSupprimer
  2. L'inscription à RapidShare n'est pas nécessaire, clique sur le bouton vert "TELECHARGER".

    RépondreSupprimer
  3. Il me font lang0 est un fichier suel séléctionner un aute fichiers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais un clique droit sur le fichier, Propriétés, décoche "lecteur seule".

      Supprimer
  4. Message d'erreur : "Creating the application is failed. Error code[183]" votre solution à ce probleme ne marche pas du tout et j'ai du taper le nom du logiciel dans google car votre site mene sur des antivirus et un windows 8 quand j'installe le logiciel je nle vois pas sur mon ordinateur et le probleme reste que faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "votre site mene sur des antivirus et un windows 8 quand j'installe le logiciel"

      De quel logiciel parlez-vous?

      Je vous invite à consulter cette page : http://dbotuto.blogspot.com/2011/05/tutoriel-resolution-des-messages.html

      Supprimer
  5. pour ceux qui on completement desinstaller le jeux on fait koi on réinstalle et on repatche apré on fait la manipe ou on la fait directe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu réinstalles le jeu et tu laisses le Launcher réinstaller tous les patchs.

      Supprimer
  6. Les liens ne sont plus disponible , comment faire ?

    RépondreSupprimer
  7. Les liens sont mort aider nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les liens ont été réparés, merci pour le signalement.

      Supprimer
    2. Les lient sont toujours mort look

      (FileServe can only be used to download and retrieve files that you have uploaded personally.)

      Marche pas tu dois les mettre sur MediaFire c mieux

      Supprimer
  8. Le lien est toujours mort chez moi, est-ce normal ?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, pour ceux qui ont l'erreur "Creating the application is failed. Error code[183]" depuis la mise à jour, pour ma part j'ai desinstallé le jeux, ensuitej'ai supprimer les dernier fichier qu'il rester sauf les dossiers user et screenshot et j'ai réinstallé le jeux. Ensuite j'ai laissé le jeux se mettre à jour. Pour ma part tout les patch se sont installés cette fois si. N'oubliez pas de faire les manip habituelles de mise en administrateur et le patch anglais. Et c'est parti!!! ^_^

    RépondreSupprimer
  10. pouvez vous remettre les liens s'il vous plait ? le problème persiste chez moi !

    RépondreSupprimer
  11. Fileserver c'est une merde s'il te plaît mets les sur Media ou RapidShare ! sa veut pas télécharger

    RépondreSupprimer
  12. Mais Aidez nous bons sang on peux pas trop attendre ...

    RépondreSupprimer
  13. Si vous plaît on peux pas télécharger avec filserve il faut un compte premium

    RépondreSupprimer
  14. Si vous plaît on peux pas télécharger avec filserve il faut un compte premium

    RépondreSupprimer
  15. Oué ils ont raison changer stp

    RépondreSupprimer
  16. lien mort ... trop mortt meme

    RépondreSupprimer
  17. les fichier 1 et 2 sont mort...svp...je vuet rejouer X_X....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) http://www.packupload.com/0A4H56I1CG9

      Supprimer
    2. merci, mais ce lien là s'est pour mettre dans ou ?

      Windows 7 : [Votre disque Dur] (C: ; D: ; etc.) -> Program Files (x86) -> DBO_CT_TW -> PACK
      ou
      Windows 7 : [Votre disque Dur] (C: ; D: ; etc.) -> Program Files (x86) -> DBO_CT_TW -> LOCALIZE -> TAIWAN -> PACK

      Supprimer
  18. tu prend le fichier que je t'ai donner et tu le met la "-> Program Files (x86) -> DBO_CT_TW -> LOCALIZE -> TAIWAN -> PACK" et c'est tout

    RépondreSupprimer