mercredi 2 mai 2012

[Blog] Tutoriel créer un compte Premium



Envie de faire un peu de shopping dans la boutique d'objet de Wasabii? Et bien sachez que depuis peu, cela est désormais possible pour les joueurs étrangers ! Voici donc un tutoriel pour créer un compte Premium qui vous ouvrira les portes de l'item shop de Dragon Ball Online.


MENU

1. FAQ : questions fréquentes sur le compte premium.
2. Tutoriel : créer un compte premium.
3. Acheter des points Wasabii.




FAQ : compte Premium

- Quelles avantages il y a avec le compte premium?

Ce type de compte, vous donne accès à l'item shop (magasin d'objets) du jeu. Les objets s'échangent contre des points Wasabii qui s'achètent soit via le site directement soit via des sites tiers qui vous permettent de passer par PayPal pour payer.

- Faut-il une numéro de carte bancaire?


Non, pas pour la création de compte. Par la suite, si vous voulez acheter des objets, il faudra alors soit payer via Paypal soit via le site Wasabii (nécessite carte Visa).

- Dois-je avoir un numéro de téléphone à Taïwan pour créer un compte?

Non, la création de compte premium est désormais ouverte aux personnes étrangères au pays. La vérification téléphonique est nécessaire si vous voulez acheter vos points directement via le site Wasabii.

- Est-ce payant?

Non, c'est totalement GRATUIT. Il suffit de suivre le tutoriel à la lettre ci-dessous.

- Faut-il déjà un compte basique pour créer un compte premium?

Oui, il est nécessaire de d'abord créer ou d'avoir un compte basique avant de pouvoir passer en mode premium. Pour ce faire, vous pouvez suivre ce tutoriel.


Tutoriel : créer un compte Premium


IMPORTANT : ce tutoriel ne fonctionne pas avec Google Chrome, le code image n'apparaît pas et donc vous ne pouvez pas vous identifier.




Astuce : je vous conseil de créer un nouveau compte car cette procédure peut bloquer votre compte et donc bloquer l'accès à vos personnages. Vous pouvez ensuite créer un personnage niveau 1 qui achètera les objets dans la boutique et les enverra à votre personnage principal par le système de courrier "in game".



1. Cliquez sur ce lien : https://member.wasabii.com.tw/WA_billing/topup/topup.aspx

2. Connectez-vous avec vos identifiants Wasabii :
Cliquez sur LOGIN pour vous connecter.


3. Remplissez ce formulaire en suivant les consignes indiquées sous l'image :

身分證字號 (Numéro d'identification) : Entrez un numéro d'identification. Il s'agit du code qui vous permet de réinitialiser votre mot de passe et de créer un compte premium. Afin de ne pas vous faire pirater, choisissez un numéro avec des chiffres et des lettres (ex. : 23df57 -> ne prenez pas ce code !). Evitez les "1234" ou autres. Ce numéro est aussi important que votre mot de passe. ATTENTION : notez-le bien car vous ne pourrez plus le changer !!!

手機號碼 (N° de mobile) et/ ou 市內電話 (N° de fixe) : mettez un numéro de téléphone qui fonctionne si vous voulez acheter vos points via Wasabii. Mais cela n'est pas obligatoire et vous pouvez le changer facilement par la suite.

Une fois le formulaire validé (en cliquant sur le gros bouton vert en bas de la page), ce message apparaît :


 Cliquez sur "OK", votre compte premium est créé !


Acheter des points Wasabii

Voici comment procéder si vous souhaitez acheter des points nécessaires à l'achat d'objet dans l'item shop :

1. Tout d'abord vous pouvez consulter la boutique d'objet pour voir de combien de points vous avez besoin :

http://dbo.wasabii.com.tw/DB_WebShop/index.aspx

2. Ensuite, je vous conseil de passer par le site CN-USA connu par tous les joueurs qui passent par l'item shop et qui permet de payer via PayPal. Si vous souhaitez acheter vos points via Wasabii, vous devez faire vérifier votre numéro de téléphone en cliquant ici.

Voici les liens directs pour l'achat des points :

- 200 points : http://www.cn-usa.com/?cmd=_sale&item=TWLAJIAO200

- 500 points : http://www.cn-usa.com/?cmd=_sale&item=TWLAJIAO500

- 1000 points : http://www.cn-usa.com/?cmd=_sale&item=TWLAJIAO1000

Nota : il y a un délai d'environ 24h entre deux achats donc ne vous étonnez de ne pas recevoir tout de suite vos codes.

Une fois vos points achetés, cliquez sur ce lien pour les transférer sur votre compte Wasabii :

>> https://member.wasabii.com.tw/WA_billing/topup/topup.aspx

Vous arrivez sur cette page, entrez les numéros de carte Wasabii que vous avez reçu dans votre boîte e-mail.

Vous arrivez sur cette page :

Vous arrivez sur cette page :


Vous arrivez sur cette page :


Entrez le nombre de points que vous voulez transférer. Puis validez.

Vous arrivez sur la page de confirmation, cliquez sur le bouton de gauche pour confirmer.


Vous arrivez sur une nouvelle page récapitulative, le transfert a été effectué.

24 commentaires:

  1. Salut, il y a un prob avec le formulaire. il n'y a pas asser de place pour mettre les préfix téléphoniques 002 33.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de quel formulaire? Celui sur le site ou celui en version Word?

      Supprimer
    2. Celui du Formulaire.

      Supprimer
  2. Bonjour.
    quelqu'un peut héberger.le FaxReport.zip? il est indisponible maintenant :(
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le fichier FaxReport.zip : http://www.terafiles.net/v-134676.html

      Supprimer
    2. Je te remercie infiniment ^^

      Supprimer
  3. pas de place pour le 00233 pour celui du site

    RépondreSupprimer
  4. comment faire ? bonne question hein ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vire l'indicatif du site, et mets-le entre ( ) dans le formulaire Word.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. si j'ai bien compris en faite se que tu me dit c'est de mettre sur le site 06.xx.xx.xx.xx et sur word de faire (00233)6.xx.xx.xx.xx c'est sa ?
      et le +33 ne suffit pas ? c'est quoi le 002 ?
      oui sa fait beaucoup de question lol

      Supprimer
  5. Moi j'ai envoyer y'a 2/3 jour on va avoir quand le mail confirmant l'inscription?

    RépondreSupprimer
  6. le lien pour télécharger le dossier ne marche pas et sur le site wasabi non plus lol si quelqu'un peu le ré up merci d'avance a lui !

    RépondreSupprimer
  7. du coup comme on peut pas télécharger le formulaire sur wasabii, et que j'ai une sorte d'erreur je ne peu pas accéder a l'étape 3 et 4... et donc comment je fait pour "valider" mon inscription, juste j'envoie le formulaire word ? car par le logo du tel par contre cela fonctionne pour accéder aux étapes suivantes... donc je sais pas trop quoi faire.
    si quelqu'un a une solution je suis preneur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du moment que tu arrives à l'étape 2, c'est bon. Envoie le formulaire Word.

      Supprimer
  8. Bonjour, je suis aussi face a un pb. j'ai recu un mail retour qui ressemblai a celui au dessus ...mais apres traduction c'est pas une confirmation, c'est que mes infos ne correspondent pas ..... hors tout est identique sauf (surement) mon addresse de domicile.. j'ai pas fait attention j'ai surement sur mon compte l'addresse actuelle et sur ma C.I j'ai l'addresse du jour ou elle a ete faite, vu qu'on a nul besoin de changer ca en france. parcontre impossible de changer mon profil du compte wasabi car bloqué sur l'etape 2 :( help ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme indiqué dans le tuto, il faut IMPERATIVEMENT que les informations saisies dans le formulaire du site soit IDENTIQUE à celles indiquées dans le formulaire Word.

      Le plus est que tu refasses un compte. Tu pourras ensuite envoyer les objets achetés à ton personnage principal.

      Car pour changer les données du profil, il faut passer par Wasabii et c'est super galère.

      Supprimer
  9. Bonjour,

    Je reçois 3 fois ce mail par 3 tentatives :

    親愛的玩家您好:



    目前確認海外地區玩家若是要進行儲值點數,只需要您在本公司網頁上完整填寫您的資料,便可以成為完整會員,還請您再次確認,感謝您的支持。



    還有任何的建議事項,也歡迎您批評指教。

    再次感謝您的來信。



    Que faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wasabii vient de simplifier la création de compte Premium, il n'est plus nécessaire d'envoyer un e-mail.

      Ne tient pas compte de cet e-mail, tu as un compte Premium, maintenant tu peux acheter des points : http://dbotuto.blogspot.fr/2012/05/blog-tutoriel-creer-un-compte-premium.html#points

      Supprimer
  10. J'ai vu que l'on pouvez en avoir gratuitement sur offer me, moi je n'y arrive pas même en faisans ce qu'ils disent. C'est cher quand même 500 point 20 euros,sachant qu'une moto coûte 399,tu achète une moto pouf ta plus rien pour te faire plaise.Sachant également que 20 euros c'est un kebab pour 4 personne avec frite sans boisson.

    RépondreSupprimer
  11. salut j'ai voulu transformer mon compte basique sa marche pas

    RépondreSupprimer