mardi 24 avril 2012

[Blog] Guide : obtenir le tiers 2 des boules de cristal


Les boules de cristal permettant d'invoquer Shenron se subdivisent en trois paliers ou tiers. Alors que le premier palier est dors et déjà décrit à travers un guide sur le blog, le tiers 2 est désormais traité.

Rappel : ce tiers vous permet d'accéder à la transformation Super Saiyan, Super Namek ou Majin Pure, compétence nécessitant le niveau 40 au minimum. La chasse aux boules de cristal peut débuter dès que vous avez fini le premier tiers soit dès le niveau 20.

>> Guide : obtenir les boules de cristal tiers 2

7 commentaires:

  1. Merci encore j'attendais sa depuis environs 4 mois XD

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait maintenant un bout de temps que cela m'énerve je suis lvl 41 et j'ai 6 DBs cependant je n'arrive pas a drop la 7ème je me bat contre un panda et une boite lvl 38 ' super ' que je farm sur tout les channels aurait-eux une solution pour moi s'il te plait en espérant que tu réponde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de solution miracle, essaye de varier les spots. La dernière c'est la plus chiante.

      Supprimer
  3. je l'ai eu hier maintenant j'ai atteint le stade de super sayen merci encore ^^

    RépondreSupprimer
  4. comment on a la 3 barres de compétences ?

    RépondreSupprimer
  5. je suis level 21 et je ne trouve plus aucun monstre avec une dragon ball c'est normal ?(j'en ai déja 2 obtenuue lvl 20 et j'aii la puce)

    RépondreSupprimer
  6. Alors la il y a plein de trucs que j'ai pas compris: au lv 20 j'ai rencontré aucun mob avec une icône de dragon ball sur le radar alors que j'ai terminé le premier set. Je voudrais savoir aussi si on peut quand même trouver ces dragon ball après le lv 40 et encore si le fait qu'il n'y ai plus de puce avec shenron change quelque chose à la recherche. Merci d'avance pour les réponses^^

    RépondreSupprimer