dimanche 26 février 2012

[JEU] Comment voler dans Dragon Ball Online?


Voici un tutoriel pour vous aider à apprendre la compétence "voler" dans Dragon Ball Online :

>> Guide : comment voler dans Dragon Ball Online (Taïwan) ?

5 commentaires:

  1. Salut et merci pour ceux tuto, par contre je tiens a signaler que pendant la quête de vol tu as en aucun cas à combattre un mob dans le ciel (comme il est dit dans le tuto, donc as rectifier), cela n'est pas encore implanter le combat aérien ..

    RépondreSupprimer
  2. Ou se trouvent le zone de d'épart des humain svp car je trouve pas le PNJ qui volle allor merci de me repondre

    RépondreSupprimer
  3. Salut j'ai un petit probleme, quand j'ai utiliser le parchemin j'était a Kokkara. J'ai commencer a voler mais quand j'ai du aller revoir le pnj j'ai juste eu le temps de lui parler et le parchemin a arréter de fonctionner. Ce qui fait que je ne peut pas faire la deuxieme étape en attaquant des ennemies en volant. Donc voila je ne sait pas quoi faire, donc si vous pourriez m'aider svp se serait sympa. merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. comment jouer à dragonball online quand on a fini le téléchargement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut l'installer en double cliquant sur l'icône du fichier que tu as téléchargé.

      Puis une fois installé, tu cliques sur le raccourci présent sur le bureau et tu cliques sur START.

      Supprimer