jeudi 21 juillet 2011

Maintenance

Bonjour, se soir aura lieu une maintenance des servers Wasabii, une maintenance qui devrait régler quelque bugs et surement ajouter de nouveau dogi a la machine wagu wagu.

Bonne soirée.

3 commentaires:

  1. j'ai une petite question c'est la maintenance qui menpeche de me connecter ? car quand je vais sur la page d'acceuillle ou on telecharge le dernier patch il telecharge un fichier du nom LauncherFull.rtp un fichier comme sa et ensuite on me fait erreur 4566 donc je demande et si il faut juste retelecharger me le dites pas car j'ai deja fait sa sa marche pas ou je pourrai recommencer mais bon voila je poste ce commentaire car je suis dans le flou totale et je souhaiterais pouvoir rejouer merci de votre attention,
    Cordialement,
    Ierdan.

    RépondreSupprimer
  2. Aucun rapport avec le sujet initiale. Merci de bien vouloir poster ton problème dans la catégories adéquate du forum.
    Geo729.

    RépondreSupprimer
  3. Aidez moi s'il vous plaît je suis un nameck dans la zone de départ des namecks mon pseudo c'est Kami777 et je suis sur le serveur 1.S'il vous plaît aidez-moi!!!

    RépondreSupprimer