vendredi 6 mai 2011

Télécharger le client Dragon Ball Online


Ca y est le client est téléchargeable via un logiciel Torrent. Voici trois sites au choix :

Wasabii (site officiel)

>> Téléchargement direct (2,8 Go) Nouveau !

>> Fichier .torrent (nécessite un logiciel Torrent) Clique droit > Enregistrer la cible sous...

DLer.org

>> Fichier .torrent
Ou
>> Télécharger le "downloader". (fichier .exe)

Megaupload

>> Fichier .exe (ne nécessite pas un logiciel Torrent)
Ou
>> Fichier .torrent (nécessite un logiciel Torrent)

Logiciels Torrent

>> BitTorrent

>> µTorrent

Ouverture des serveurs

Le bêta-test VIP phase 2 a lieu à ces périodes :


Début : vendredi 20 mai, 11h.

Fin : dimanche 22 mai, 16h.

Les serveurs resteront ouverts sans interruption durant cette période.





Configuration requise



17 commentaires:

  1. J'ai une question après la beta-test comme vous l'avez dit il sera ouvert 24H/24, ma question est sera-t-il payant? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Non Dragon Ball Online est un "Free To Play" (F2P), c'est-à-dire que le téléchargement du jeu est gratuit (même en version finale) et qu'il n'y a pas d'abonnement mensuel.

    Seul la boutique d'objets/argents permet de générer de l'argent et ce n'est pas obligatoire.

    RépondreSupprimer
  3. Oki Merci de l'info et surtout de ce tuto =)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'arrive pas a executé le client, sa me fais planter l'ordinateur que faire?

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi quand je le lance il me met un message, comment faire :(

    RépondreSupprimer
  6. Si vous parlez de ce message : http://4.bp.blogspot.com/-i0PhYeKoZt4/TcY-ZZU2EcI/AAAAAAAAAW0/eprhDR_07M0/s1600/error.jpg

    Il indique que les serveurs de jeu ne sont pas ouverts donc le jeu ne pas se lancer. Attendez donc que les serveurs ouvrent avant de relancer le jeu. Pour plus d'informations consultez cette news : http://dbotuto.blogspot.com/2011/05/message-derreur-au-lancement-du-jeu.html

    RépondreSupprimer
  7. et pour Algérie -1H de l'heure france

    RépondreSupprimer
  8. Un truc comme il y a 6h00 de décalage entre la France et Taïwan le samedi ce ne serait pas de 8h00 a 16h00 et le jeudi de 11h00 a 16h00?

    RépondreSupprimer
  9. Non c'est +6h et non -6h. ;)

    Regarde ce lien si tu as un doute : http://www.horlogeparlante.com/taiwan_taipei_235.php

    RépondreSupprimer
  10. bah justement,la j'écrit mon message a 17h00 et sur ton site taiwan il est 23h00.donc oui +6h00 de taiwan en france mais -6 de france a taiwan.Ce que je veut dire:c'est que le jeudi c'est de 1h00 a 22h00heures taiwanaise mais vers 11h00(heures francaise)le jeudi tu regardera ton site et il y auras marqué 17h00 sur l’heure de taiwan.Voila parceque sinon si c'est 20h00 c'est bizarre car il y a 6h00 de décalage entre la france et taiwan donc taiwan a 6h00 de plus que nous donc il faut enlever -6 pour avoir l'heures exact.

    RépondreSupprimer
  11. Merci je viens de me rendre compte de mon erreur, c'est corrigé. :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à vous, je voulais proposer ,aux français qui compte jouer a ce jeu, une sorte de mumble (ou autre au choix) pour s'entraider plus facilement face à cette langue troublante ><.

    PS: Il faut le mettre ou son pseudo pour la guilde FR ?

    RépondreSupprimer
  13. On peut enfin y jouer ou pas ???

    RépondreSupprimer
  14. faut-il compte quel conte et aussi qu'a t'il de différent des autres versions ?

    RépondreSupprimer
  15. est ce qu'il y a une version anglaise ou en francais????

    RépondreSupprimer
  16. salut j'ai telecharger le jeu mes quand je tapes mes identifiant puis mon mot de passe le jeu ne repond plus c normale ?

    RépondreSupprimer