samedi 14 mai 2011

Résolution : Game Initialize Failed et The NTProtected

Pour les joueurs qui rencontrent l'une de ces deux erreurs, voici comment la résoudre :

The NTProtected : lancez le jeu en tant qu'administrateur. Si ça continue, désactivez votre antivirus et/ou pare-feu.

Game Initialize Failed : cela signifie que la résolution de votre écran ne correspond pas à la résolution paramétrée dans le jeu. Rectifiez la résolution du jeu ou la votre.


Pour des explications détaillées sur ces deux messages d'erreurs, consulter cet article.

9 commentaires:

  1. Bonjour, Quand je lance en tant qu'administrateur, j'ai une fenetre qui pop : TEMP4566 puis quand je clique sur ok, le patcher disparait...avez vous une solution s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens un nouveau bug, dès que je trouve comment le résoudre je vous donne la solution via la mise à jour de ce post.

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est j'ai trouvé comment le résoudre : http://dbotuto.blogspot.com/2011/05/resolution-de-lerreur-temp4566.html

    RépondreSupprimer
  4. Ma resolution Max est 1680X945 sur un pc portable...

    Jpeu pas aller plus haut...

    L'erreur est toujoursla...

    RépondreSupprimer
  5. Essaye avec la résolution la plus basse.

    RépondreSupprimer
  6. moi ça me met toujours game initialize failed ....

    RépondreSupprimer
  7. moi des que je lance le jeu,la page start apparé en une demi seconde elle disparait ques qu'il ce passe ? mici

    RépondreSupprimer
  8. peut-etre que tu na pas internet

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi ca ma dia fait ca donc moi je regarde tout le tant si j'ai internet

    RépondreSupprimer