mercredi 25 mai 2011

Ouverture du forum ! (MaJ 16/04/12)


MaJ (16/04/12) : je vous informe de l'ouverture d'un nouveau forum car l'ancien était vraiment trop peu attractif. La personnalisation du nouveau est en cours.

Afin de vous donner l'opportunité d'échanger plus facilement avec les autres utilisateurs de DBO Tuto, j'ai décidé d'ouvrir un forum.

>> Accéder au forum Nouveau forum !

Pour le moment, le forum est assez basique, il subira des améliorations dans les jours à venir.

25 commentaires:

  1. juste si ya que ce lien sur la news pour y accéder ca va etre chiant sinon bonne initiative

    RépondreSupprimer
  2. Je mettrai le lien dans le menu.

    Tu peux aussi ajouter le forum à tes favoris.

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Merci pour se forum, reste plus qu'a le rendre plus attractif ;)

    RépondreSupprimer
  4. alors quand sort DBO en france quon puisse y jouer convenablement???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta vu on va attendre quand jaitais petit
      jaraiter pas de regarder
      sur youtube les dates de sorti la
      on doit attendre quel que anne

      Supprimer
  5. mais es que si il sort en France on devra recommencer notre perso ?

    RépondreSupprimer
  6. bah oui
    j'étais sur le kr, quand je suis venue sur le tw. j'ai tout repris de zero ...

    RépondreSupprimer
  7. ANonyme que se qu'il faut faire pour telecharger le jeu et jouer a dbo

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerai y jouer mais es que c'est compliquer pour comprendre les quetes?

    RépondreSupprimer
  9. slt je suis au niveau 32 et j'ai un petit pb comment faut faire pour devenir un petit buu car avec mon humain javais les 7 boules jai appeler le dragon mais y pas fait devenir super saiyen et ma donner des objet tous conseil est le bien venu merci bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a deux tiers pour les boules de cristal, un tier pour avoir des objet et devenir adulte, et un tier pour devenir super sayen... Ou autre.
      Je crois que c'est sa ^^

      Supprimer
    2. XDD il fo etre lv 40 c pour sa mdr

      Supprimer
  10. Bah ta juste a xp et t trkl tva pas tcasser les bonbon apres com certaine petsonne ki sont bientot 50 et ki zon tjrs pa ssj :/

    RépondreSupprimer
  11. Moi javoue g dozé les cofre pour avoir ssj

    RépondreSupprimer
  12. salut jai telecharger le jeux je le lance je met start mais apres ta me met game initialize failed

    RépondreSupprimer
  13. lance le jeu en administrateur !!!!

    RépondreSupprimer
  14. http://www.dbocom.com/tools/skill-calculator/class=Karma-Majin/00010010001000300110000000000000110000000000000000/fr/

    RépondreSupprimer
  15. http://www.dbocom.com/tools/skill-calculator/class=Karma-Majin/00010010001000300110000000000000110000000000000000/fr/

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir donc voilà je joue a dbo serveur 1 et je n'ai personne pour les quetes y'a 'il une guilde qui aide les noob a 100 %

    RépondreSupprimer
  17. Excellent way of telling, and fastidious post to take facts concerning my presentation topic, which
    i am going to convey in university.

    My web site; Read More Here - -

    RépondreSupprimer
  18. je lance le jeu il me mets game initialize failed
    j'ai tout essayé (le tuto de résolution,admin,supprimer game guard ect...) mais rien ne se passe wtf...

    RépondreSupprimer
  19. salut quand j'appuie sur Start il me met creating the application is failed. error code 183

    RépondreSupprimer
  20. Désinstalle ton jeux et re-télécharge le

    RépondreSupprimer