vendredi 20 mai 2011

Message d'erreur : Game Initialized Failed (2)

Si vous obtenez ce message d'erreur et que la première solution donnée précédemment sur le blog (faire correspondre les résolutions jeu/PC) n'a pas fonctionnée, essayez ceci :

Edit : nouvelle astuce

Lancer le jeu en cliquant directement sur dbo.exe présent dans le dossier Dragon Ball Online. N'oubliez pas de l'exécuter en tant qu'administrateur.

Etape 1 : mettez à jour le pilote de votre carte graphique

Allez sur ce site qui détecte votre carte graphique : http://www.touslesdrivers.com


Etape 2 : télécharger le client via le lien direct

Si le problème n'est pas résolu essayé ceci :

Apparemment, le téléchargement via le Torrent pet corrompre certains fichiers. Téléchargez donc le client en version intégrale sur le site Wasabii : cliquez ici.


Etape 3 : jouer en mode fenêtré

Dernière solution :

1. Lancez le "launcher" et cliquez sur le bouton en bas à droite de la fenêtre (1) :


2. Une fenêtre s'ouvre, choisissez une résolution assez basse (2) (pas celle indiquée sur la capture :p).

3. Cochez la case juste en-dessous qui permet de faire tourner le jeu en mode fenêtré.

4. Valider vos choix en cliquant sur le bouton en bas à gauche (3).

18 commentaires:

  1. ça marche tjrs pas pr moi =/, je réinstalle tt et je vs tient au courant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je voit que ton blog grandi vite ^^ ! Moi j'aimerais que tu mettes dans un topic ! Qui nous aide pour le jeu ou qui nous explique des chose ! Ex : explication a quoi sert les pnj , les stats des équipements ! Voila et une dernière chose c'est quand quond crée notre guilde ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est prévu mais je ne peux pas consacrer mes journées au blog c'est pour ça que ça prend du temps.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tout essayé mais j'ai encore et toujours Game Initialized Failed... Existe-t-il d'autres solutions parce que je suis découragé là :/

    RépondreSupprimer
  5. Bon bah la même que anonyme (lol) aucune solution na encore marché pour l'instant =/
    avec tt ces problemes que je te pose j'ai même pas pris le tps de te remercier pr tt le travail que tu fait sur ce blog, c du bon boulot et je te remercie :)

    RépondreSupprimer
  6. salut a tous!
    perso je ne peux pas jouer depuis la derniere mise a jour j ai le message DBO.exe a cessé de fonctionner.avant ce patch tout fonctionnais j ai essayer les diverses solution mais sans succes :-(
    Si quelqu un as une solution je suis preneur

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un problème je sais pas quelle carte graphique j'ai... Comment faire?

    RépondreSupprimer
  8. Moi mon jeux DBO a beugé en mettant le patch anglais pk?

    RépondreSupprimer
  9. Je m'apelle dragow47 dans le jeux et je n'arrive pas a une quete

    RépondreSupprimer
  10. moi j'ai un probleme quand je lance dbo sa me dit wrong information et sa se lance pas svp :/

    RépondreSupprimer
  11. Refait une mise à jour propre et lance le jeu sans patch pour voir , ensuite applique le patch dans le dossier localize/taiwan/pack uniquement et voie ce qu'il en est . bonne chance

    RépondreSupprimer
  12. Moi je peux pas MàJ mon client, je ne sais pas pourquoi, et j'ai testé tout les étapes cité dans le blog, mais sans succès j'suis toujours bloqué au client 1.51.31 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil le telechargement s'arrete aidez moi !!! sil-vous plait :)

      Supprimer
  13. slt ki aurait une solution pour game initialize failed j ai tout essayer mais ca ne donne toujours pa

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    j'ai une petit probleme avec ce jeu, je l'ai dl direct de wasabi , je l'ai instal et fait les maj,j'ai réglé une réso moyenne, et cliquer sur start tout ça exercuter en admin, et donc le jeu m'ouvre une fenetre mais complètement blanche, donc je cherche un peu et le statue de bdo est "aucune réponse" , puis la page se ferme sur un message "BDO.exe a cessé de fonctionner" si vous avez une réponse , je suis preneur car étant un grand fan devant le trés haut^^ je suis blazer de pas pouvoir le teste^^

    merci d'avance^^

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir a tous, je jouais trés bien a DBO depuis aujourdhui. Il a téléchargé la derniére MAJ, et quand je lance le launcher il m'installe le patch a chaque fois, je clique sur Start, et Windows me dit "DBO.exe a cessé de fonctionner" je ne trouve pas de solution, merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  16. C'est de la merde,1 jour entier pour s'installer puis message d'erreur et à chaque fois la même chose même avec les astuces.

    RépondreSupprimer
  17. bonjours j'ai probléme depuis hier soir sur dbo, voila je me connecte jusque la tout va bien et des que je tape un add je me fait quitté du jeu help me please ^^

    RépondreSupprimer