mardi 10 mai 2011

Date et heure du lancement du bêta-test VIP


Dates et heures d'ouvertures pour le Bêta-test VIP phase 2 :

Début : vendredi 20 mai, 11h.



Fin : dimanche 22 mai, 16h.

Les serveurs resteront ouverts sans interruption durant cette période.

20 commentaires:

  1. ah t'as changer les Heures ça m’arrange demain

    RépondreSupprimer
  2. Je vous conseille de deja commencer a faire les patch ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ok , mais ou trouver le patch anglais de la béta-test Taiwanaise ?

    RépondreSupprimer
  4. wéé ou se trouve le patch anglais de la béta taiwanaise

    RépondreSupprimer
  5. Le patch anglais version Taïwan vient juste de sortir. Voir cette news : http://dbotuto.blogspot.com/2011/05/tutoriel-telecharger-et-installer-le.html

    RépondreSupprimer
  6. Quelquin aurez pas clé vip en plus svp

    RépondreSupprimer
  7. Bonjours j'ai un petit probléme quand je lance le jeu Sa me Met Nprotect Failed truk du genre (désolé pour l'inprésision mais je devais parti en cours)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai The Nprotect Failed :(

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'ai The Nprotect Failed :(
    9a me l'avais deja fait avec la version coréenne...
    Je n'en peut plus je veux jouer a DBO!!! :'(
    (je suis sous vista)

    RépondreSupprimer
  10. Ba moi aussi sa me met The Nprotect Failled...
    T-T aidez nos svp!

    RépondreSupprimer
  11. Exécutez votre dbolauncher.exe en administrateur sa vous réinstallera les patch mais vous n'aurez plus le :The Nprotect Failed.

    RépondreSupprimer
  12. Merci montitidu164 c'est ce que j'allais poster ^^

    RépondreSupprimer
  13. je n'arrive pas a me connecter le jeux se lance et lorsque je rentre mon ID et mon MDP j'ai un message et je peux pas me connecter pourtant j'ai validé mon compte et tout ! !

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'ai tous n'impect , j'installe le le patch anglais je vais a la page des ID/PW j'entre tous bon.J'attend que sa charge et sa met connecte failure un truc comme sa puis j'en mes id , je ferme la boite du messe et sa ferme le jeux , c'est parce que le serveur n'est pas ouvert (samedi 14 mai a 22h48 ou que j'ai un problème ? )

    En plus y'a 2 heure différente sur 2 sujet différent difficile de s'y retrouver :/

    RépondreSupprimer
  15. Tu t'es connecté quand les serveurs étaient éteints, c'est normal.

    Sur le post c'est bien marqué 11h-16h. A ne pas confondre avec l'heure Taïwan. De toute manière bientôt les serveurs seront ouverts 24h/24 donc ça réglera le problème.

    RépondreSupprimer
  16. Tu sais la date de quand les serveurs seront ouvert 24h/24 ?

    RépondreSupprimer
  17. Non mais sûrement dans le courant de la semaine prochaine. Dès que j'ai l'info je la mets sur le blog.

    RépondreSupprimer
  18. Ok j'ai toujours le même problème pour me connecté, lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe j'ai un message en chinois et rien ne se passe tu sais c'est quoi le problème ?

    RépondreSupprimer
  19. Une capture d'écran ça pourrait aider. Sinon essayer ceci :

    1. Clique droit sur le racourci DBO -> Exécuter en tant qu'administrateur.

    2. Désactive ton antivirus/firewall.

    3. Ferme tous tes logiciels qui peuvent aussi parasiter le launcher.

    RépondreSupprimer
  20. Et moi quand je veux me connecter jmet mes id je jeu se bloque et ne repond plus pk?
    Urgent
    cordialement(new anonyme)

    RépondreSupprimer