vendredi 20 mai 2011

Bêta-test VIP 2 : informations utiles


Voici toutes les informations qui vous seront utiles pour cette phase 2 du bêta test :

Heure d'ouverture des serveurs (heure française)

Aujourd'hui (vendredi) à 11h jusqu'à dimanche 16h sans interruption.


Heure d'ouverture du Tournoi d'Arts Martiaux

Les inscriptions pour le tournoi ouvrent à 13h30 et restent ouvertes 30 min. Attention places limitées !

>> Tutoriel : participer au Tournoi d'Arts Martiaux


Résolution des problèmes et messages d'erreur

Je vous invite à consulter ce tutoriel : cliquez ici.


Comment jouer à Dragon Ball Online?

Suivez les différents tutoriels du site. Le premier commence ici : cliquez ici.


Raccourci clavier en français

Pour le moment, je n'ai traduit que les principaux, les autres viendront ensuite. Pour ouvrir cette fenêtre, cliquez sur la touche "O" de votre clavier quand vous êtes dans le jeu.



Contenu de la phase 2

Je vous invite à consulter cette nouvelle.

4 commentaires:

  1. Salut je savais pas trop ou poster ma question donc jle fait ici :p Chaque fois que je lance le launcheur il recheck tout les patchs, c'estnormal ? Le jeu marche toussa (enfin j'peux en tout cas aller sur la page login)

    RépondreSupprimer
  2. Le level est toujour bloké a 25 , c normal ?

    RépondreSupprimer
  3. recrute 4 personne lvl 25 sur serveur 1 pour le tournois de samedi mon nom de perso "FrgEternia" mp moi

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai la même question pourquoi on est bloqué au level 25 alors qu'il y a des catégories de tournois qui montrent qu'on peut aller bien plus haut !

    RépondreSupprimer